Quais et bateaux propres même avec son chien !

Le marin aime son chien mais pas ses crottes !

On peut être marin et aimer partir en mer avec son chien à la pêche ou même plus longtemps en croisière.

Cependant, la vie à bord du bateau comme au port (ou même naturellement dans la ville close) deviendrait vite désagréable si personne ne préserve l'hygiène en générale et canine en particulier. Cependant on le sait tous, même s'il est simple, le ramassage de crottes est par nature plutôt répugnant.
 
Pour dépasser ce désagrément et les accidents de ramasse qui vont parfois de pair, Cani'net a développé une boîte ramasse crotte unique en son genre. Elle réussit à être esthétique, très simple à utiliser et surtout étanche et solide (dans sans risque d'accident malodorant). Cette dernière caractéristique est fondamentale pour un espace par nature humide comme celui du bateau. La boîte en carton verni de Cani'net est incontestablement plus solide et sécurisante qu'un mouchoir en papier ou un sac en papier kraft et elle ne pose pas de problème de recyclage !
Cerise sur le bateau, cette boîte ramasse-crotte a été conçue par un designer breton et elle est commercialisée par une société bretonne également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *